Cher(e)s adhérent(e)s,
 

Comme vous vous en doutez, en pareille circonstance, nous sommes en contact permanent avec la mairie, l'adjoint aux sports, la directrice des sports, le directeur de la piscine, ainsi que nos instances sportives représentatives de la Natation. Tous s'entendent dans nos échanges à souligner la dynamique positive qui nous donne quelques espoirs pour une reprise en décembre, tout du moins pour nos jeunes.

Sachez, dès que nous aurons des précisions concrètes, que nous vous informerons par nos voies habituelles : Facebook, Telegram, Mails.

Bien entendu nous maintenons notre engagement précédent ou je vous précisais le dispositif, que nous mettons en place face à la Covid 19 et :

  • aux fermetures administratives de la piscine,
  • aux éducateurs confinés (positif ou contact) et non remplacés,
  • aux groupes d’adhérents positifs ou contacts.

Autant dire que les cours pourront être remplacés et récupérés dans la mesure du possible (Etablissement ouvert, créneaux obtenus) pendant les petites vacances, aux horaires prévus, à des horaires décalés, à différents moments de la journée pour permettre le suivi de ceux-ci au plus grand nombre.

Si cette mesure est insuffisante en raison, notamment, du nombre de cours annulés ou de l’indisponibilité des installations sportives, le SFOC procèdera au remboursement des cotisations concernées au prorata des cours non assurés et non remplacés, après déduction de la part du club (représentant le coût administratif de l’adhésion et l’assurance groupe) et de la licence payée aux Fédérations. Cette régularisation à la demande de l’adhérent sera faite à l’issue des vacances de Printemps (mai 2021).

Espérons bientôt cette reprise réelle, en toute sécurité pour chacun. 

Marc Maillot
Président du SFOC

 

 

Ici le PROTOCOLE-SANITAIRE-SFOC.pdf

Retrouvez nous sur Facebook et notre sur site internet (www.sfoc92.fr
Sur Télégram
 https://telegram.org/ et retrouvez nous t.me/sfoc92