Candice DESPERGERS (SFOC) en team se surpasse. Elles en avaient rêvé, elles l'ont fait !
Ce week-end la team HellVN (Astrid et Candice) s'est alignée sur l'Ötillö World Séries Engadin, étape de la coupe du monde de swimrun, qualificative pour les Championnats du Monde en Suède.
Rien dans cette fin de préparation ne s'est passé comme prévu avec un dernier mois quasiment sans entraînement. Bien qu'elles rêvaient d'un podium, c'est sans autre ambition que de se faire plaisir et de profiter du magnifique cadre des montagnes de Silvaplana qu'elles se sont élancées pour 43kms avec 1300m de d+ (37 de course et 6 de natation). La course a été aussi belle, folle que difficile mais les marques de fatigue ont laissé place à une joie immense lorsqu'elles ont appris sur la ligne d'arrivée qu'elles étaient 2ème équipe féminine et donc qualifiées pour l'emblématique épreuve d Ötillö, Championnat du Monde de la discipline.
Elles vont un peu se reposer et reprendre l'entraînement afin d'être le plus en forme possible le 4 septembre pour traverser les 75kms entre les différentes îles de l'archipel de Stockholm
Bravo à elles deux.
![]() |
![]() |