8 nageurs du SFOC dans l’équipe des Hauts-de-Seine

 

Ce week-end pour la quatrième année consécutive, la Ligue île de France organisait ses Interclubs régionaux Masters dans la Piscine des Ulis, un magnifique bassin de 25 m avec huit lignes d'eau. 

Chaque département présentait ses équipes composées avec les meilleurs éléments sélectionnés dans les Clubs de Paris, de l'Essonne, des Hauts de Seine, de Seine Saint-Denis, du Val de Marne , du Val d'Oise.

Se retrouver sous une bannière départementale est une formule originale qui séduit les nageurs sélectionnés par leur département. Cette année notre club a été très sollicité par le Comité des Hauts de Seine : Une dizaine de nos masters faisaient partie de la délégation du 92. 

Comme chaque fois, le SFOC avait également envoyé des officiels sans lesquels aucune compétition ne pourrait avoir lieu.

Au terme de ce Championnat Interclubs régionaux qui comprend des courses individuelles dans les  quatre nages et des relais, la Coupe a changé de titulaire. Après trois années consécutives de victoires des Hauts de Seine, c'est finalement l'Essonne au cumul des points de ses 3 premières équipes qui l'a emporté. 

Bravo à eux et à l'année prochaine.

 

Les 3 équipes des Hauts de Seine dont 8 nageurs du SFOC à droite de la photo.  © Lionel Chalendar