Ce week-end (18 et 19 octobre), les 26 nageurs du groupe élite ont pris part au meeting de Cergy. Le SFOC était la plus grosse délégation de la compétition...

Ce week-end (18 et 19 octobre), les 26 nageurs du groupe élite ont pris part au meeting de Cergy. Le SFOC était la plus grosse délégation de la compétition et les performances ont été au rendez-vous. Cette compétition a permis à ceux qui viennent de rejoindre le groupe de prendre leurs marques sous leurs nouvelles couleurs.

Les entraîneurs Olivier SANGARIA et Cyrille DUVAL se disent satisfaits des performances effectuées par les nageurs étant donné qu'il s'agissait de la première compétition de la saison pour la plupart. C'est une véritable razzia au niveau des médailles. On comptabilise en effet 26 médailles d'or, 19 d'argent et 16 de bronze. Ces résultats ont permis au SFOC de remporter le challange Fanny BOEHRER et de rentrer à Courbevoie avec une superbe coupe.

Félicitations à Taki MRABET, Malick FALL, Nazim BELKHOUDJA, Talel MRABET, Perrine ROUAULT, Camille LEUREGANS, Donia MANSOURY, Adrien BODENES, Lorenzo RENOUVIN et Delphine SOLA pour avoir terminé dans le top 5 toutes catégories ou dans le top 3 par catégorie et avoir, pour chacun d'entre eux remporté une prime.