Cher(e)s adhérents,
 

Bonsoir à tous,

Une nouvelle étape face à la Covid-19 m'enjoint à vous faire part du dispositif que nous mettons en place. Comme vous le savez l’adhésion de chacun des adhérents au SFOC permet la pratique sportive à raison d’une ou plusieurs séances par semaine pendant 35 semaines hors périodes des vacances scolaires.

Compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, des cours sont susceptibles d’être annulés en cas de :

  • Fermeture administrative de la piscine,
  • D’Educateur confiné (positif ou contact) et non remplacé,
  • Groupes d’adhérents positifs ou contacts.

Sachez que ces cours pourront être remplacés et récupérés dans la mesure du possible (Etablissement ouvert, créneaux obtenus) pendant les petites vacances, aux horaires prévus, à des horaires décalés, à différents moments de la journée pour permettre le suivi de ceux-ci au plus grand nombre.

Si cette mesure est insuffisante en raison, notamment, du nombre de cours annulés ou de l’indisponibilité des installations sportives, le SFOC procèdera au remboursement des cotisations concernées au prorata des cours non assurés et non remplacés, après déduction de la part du club (représentant le coût administratif de l’adhésion et l’assurance groupe) et de la licence payée aux Fédérations. Cette régularisation à la demande de l’adhérent sera faite à l’issue des vacances de Printemps (mai 2021).

 

Marc Maillot
Président du SFOC

 

 

Ici le PROTOCOLE-SANITAIRE-SFOC.pdf

Retrouvez nous sur Facebook et notre sur site internet (www.sfoc92.fr
Sur Télégram
 https://telegram.org/ et retrouvez nous t.me/sfoc92