Le SFOC a organisé son premier Swimshow, du 8 au 10 février 2013.
 
Le club remercie tous les nageurs ayant fait le déplacement et plus particulièrement les internationaux français tel que Jordan Coelho, Fanny Babou, Mathilde Cini, Coralie Dobral, Sophie De Ronchi et bien entendu Camille Lacourt et Florent Manaudou pour leur nombreuses séances de photos et de dédicaces. Nous souhaitons aussi remercier la présence tu team de l'INSEP et de Massy.
 
Pour cette première expérience, l'équipe dirigeante ainsi que les entraîneurs s'associent pour remercier notre équipe de bénévoles pour le bon déroulement de notre manifestation ! Vous ne serez pas sans remarquer les nombreux podiums obtenus par nos nageurs élites et jeunes et le club vous remercie pour vos encouragements. Nous pensons aussi à l'excellente ambiance sportive et chaleureuse de la part du public de Courbevoie sans qui les performances de nos nageurs n'auraient pas été possibles.
 
Encore bravo à nos nageurs internationaux Taki Mrabet, Malik Fall et Joris Hustache présents sur de nombreux podiums ! Au total, pour le SFOC on compte :