Cher(e)s adhérents,
 
Ce Lundi 6 juillet sera un double rendez-vous. D’une part parce que nous pouvons enfin démarrer les inscriptions et ré-inscriptions pour la saison à venir. Une particularité toujours due à cette crise sanitaire. Nous enregistrerons donc dès Lundi à 14H vos dossiers, au secrétariat de la piscine, par ordre d’arrivée dans chaque groupe. Quant à la fin Aout et le début du mois de septembre, ils permettront de finaliser tout ce processus avec, entre autre et lorsque nécessaire, les tests.
 
D’autre part, parce qu’il marque une nouvelle étape quant à l’utilisation de la piscine par notre association. Nous avons désormais la possibilité de pratiquement doubler  notre effectif de nageurs sur certain créneaux dédiés. Ce fait nous permet d’élargir à plus de membres encore un retour dans l’eau tant souhaité. Gardons toutefois à l’esprit et dans les faits que nous sommes toujours dans la nécessité de traçabilité sanitaire et donc soumis à des contraintes de listes à établir en amont. 
 
Ces deux rendez-vous nous conduirons donc jusqu’au 31 juillet 2020. Nous poursuivons nos efforts afin de pouvoir, avant la rentrée prochaine, vous proposer autant que nous le pourrons, des créneaux de nage. En parallèle,  Courbevoie a une nouvelle fois communiqué son nouveau protocole d’ouverture de la piscine depuis aujourd’hui https://bit.ly/piscineresa affichant, sous les mêmes conditions que précédemment, une accessibilité pour nous tous, membres du SFOC.
 
Sportivement
 
Marc Maillot