- - -
         
   

Cher(e) adhérent(e),

 
D’après les informations dont nous disposons la réouverture des espaces sportifs dans les lieux fermés n’est pas pour le moment envisagée par les pouvoirs publics et nous n’avons pas de date précise qui pourrait faciliter les préparatifs en vue d’un retour à une situation normale. Cependant les instances gouvernementales viennent d’autoriser les nageurs professionnels et Elite à reprendre l’entraînement en respectant un cahier des charges de protection réciproque. Cette possibilité est à l’étude actuellement pour la piscine de Courbevoie. Sa mise en place pourrait intervenir début Juin.

Nous comprenons votre impatience face à cette situation qui nous est imposée et notre vœu le plus cher est de réouvrir les activités sportives et les cours le plus rapidement possible pour vous permettre de pratiquer vos activités préférées.

Comme vous le savez le Stade Français Olympique Courbevoie n’est pas une entité commerciale mais une association et nous faisons le maximum pour défendre les intérêts de tous ainsi que nos valeurs. Dans ces conditions difficiles et n’ayant aucune visibilité à court terme sur l’évolution de la situation nous devons tous rester solidaires.

Une possibilité d’ouverture début juillet semblerait envisageable ….. Nous reviendrons vers vous dès que le contexte permettra d’établir des prévisions solides et réalistes.

 

Amitiés Sportives

Marc Maillot

Président
 

 
   
    Stade Français Olympique Courbevoie : sfoc92.fr  e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Telegram messanger : t.me/sfoc92